Naître Autrement
 RE: Le nouveau Forum
Auteur: Kha'anthos (---.ipt.aol.com)
Date:   04/03/2001 04:06

Entièrement d'accord avec vous depuis infiniment longtemps, j'aimerais savoir s'il existe quelque chose de praticaBle dans la région Rhône Alpes.
Nous sommes très isolés, dans une région rurale, au nord de St Marcellin, près de Roman, et pourtant, nous aimerions pouvoir vivre cela !!!
C'est très important, ce que vous faites, plus profond que toutes les idées en l'air. Il est très agréaBle de savoir que vous existez !

 Le nouveau Forum
Auteur: François (---.ac-nancy-metz.fr)
Date:   21/12/2000 18:30

hé bien voila, le forum de l'association "Naître Autrement" existe.
A vous maintenant de le faire vivre; posez vos questions, donnez des réponses, confiez vous et faites le connaître autour de vous.

La parole est à VOUS.

 RE: Le nouveau Forum
Auteur: Martine GERARDIN (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   23/12/2000 23:14

Je me réjouis de la création de votre association. Si pour moi la naissance de mes enfants est loin, je regrette cette naissance ratée de ma fille. Ratée ! oh pour un bébé tout à fait réussit mais dans des conditions désagréables, où je n'étais qu'un ventre pour ceux qui étaient là, où je suis passée à côté de ces premiers moments qui étaient uniques. Le premier enfant , la femme n'ose pas encore affirmer ses droits, il ne faut pas hésiter.
C'était à l'hôpital de Colmar le 13 avril 1984

 RE: Le nouveau Forum
Auteur: cjeanvoine (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   28/01/2001 22:49

OK nous avançons mais je pense que vous auriez pu élargir sur un plan national, il ma semble que c'était votre projet après la réunion du groupe national à paris en septembre néanmoins cela va peut-êtrre ouvrir des portes je peux vous donner des info notamment une étude sur ou deux sur l'allaitement (allaitement et cancer du sein) et 100% d'allaitement à la naissance (expérience d'une SF à nancy) mais si nous nous rencontrions d'abord peut-être à + CJ

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.